Mes favoris de janvier 2016

Janvier est probablement le mois que je déteste le plus, il fait froid, la neige qui était blanche en décembre devient brune/grise et se transforme en slush, les décorations de Noël disparaissent et les cours reprennent. Pour 2016, j’ai pris pour résolution d’être plus positive et de m’attarder d’avantages aux bonnes choses, plutôt que de me concentrer sur le négatif, voici donc les choses qui ont rendu mon mois de janvier plus agréable.

12631236_10153875097330699_957617588_o

Le rouge à lèvres cool nude de chez Essence

J’aime la nuance et la texture de ce rouge à lèvres semi-mat qui ne dessèche pas mes babines et j’aime encore plus son mini prix de 3$, j’ai hâte de découvrir les autres petites merveilles de la marque

La crème pour le corps « sympathie pour la peau » de chez Lush

Faite à partir de bananes biologiques, cette crème est idéale pour la journée, elle hydrate ma peau sèche sans coller sous mes vêtements et elle sent le ciel!

Mon agenda 2016 de Kate Spade

C’est mon premier agenda de « grande fille » aka, pas un agenda fourni par l’école avec les visages des élèves sur la couverture. En plus d’être vraiment joli, l’extérieur est assez robuste, ce qui me permet de le traîner avec moi dans mon sac.

La tisane « pain aux bananes et aux noix » de David’s tea

En latté, après le repas, cette tisane satisfait ma dent très sucrée et remplace même le dessert.

Les bottes pointues de chez Asos

Même si j’ai eu quelques pépins avec le shipping de ces bottes, je les porte à répétitions depuis qu’elles sont dans ma garde-robe. Le petit talon est parfait pour marcher jusqu’à l’école ou aller prendre un verre le jeudredi entre amis.

Screen Shot 2016-02-07 at 4.21.43 PM

Laisse un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.