Les essentiels dans mon sac de sport

Screen Shot 2016-03-04 at 2.05.57 PM

 

Je ne suis pas une grande sportive dans l’âme, mais j’aime le sentiment d’accomplissement après avoir bougé. Je me sens plus posée et c’est une bonne façon de faire sortir « le méchant » après une moins bonne journée. Je m’entraine avant tout pour une question de santé (mentale et physique). Même si je ne suis pas abonnée à un gym, je pratique le yoga chaud et la natation deux à trois fois par semaine, en plus d’être instructrice de mise en forme. Il ne m’est pas toujours donné de revenir à la maison après mes entrainements, j’aime donc avoir le nécessaire pour me rafraichir sous la main. Voici donc les produits qui traînent dans mon sac.

Un nettoyant doux

Si je tarde trop à débarrasser mon visage de la transpiration après l’entrainement, je suis assurée d’avoir des boutons dans les prochaines 24 heures. Puisque je ne suis pas maquillée quand je fais du sport, j’opte pour un produit doux. Je préfère le nettoyant au soya de Fresh et le rafraichissant de Clarisonic, toujours dans des formats de poche.

Un gel douche et un déodorant

Je crois que vous n’aurez pas besoin de plus amples explications. J’aime être propre. Je choisis généralement des formats voyages qui sont en rabais à la pharmacie de mon quartier.

Je ne traîne pas de crème hydratante dans mon sac, j’en applique plutôt en arrivant chez moi.

Du shampooing sec

Parce que je n’ai pas le temps de laver et de sécher mes cheveux, je sèche mes cheveux rapidement et vaporise un peu de shampooing sec Batiste pour ajouter un peu de volume et absorber les huiles.

Des vêtements de rechange

À quoi bon prendre une douche si ce n’est que pour enfiler les mêmes vêtements mouillés? Je laisse tomber les skinny jeans et j’opte plutôt pour des joggers ou des shorts si la température le permet. J’aime aussi enfiler un chandail confortable.

Un peu de maquillage

Je ne porte pas de maquillage tous les jours, mais pour me donner un air plus éveillé, j’applique un peu de cache-cernes age rewind de Maybelline. Pour encadrer mon regard, j’utilise le gel à sourcils brows now de Hard Candy et un peu de mascara.

Une bouteille d’eau

Parce que je suis constamment assoiffée (particulièrement lorsque je fais du sport). J’aime particulièrement les tasses de voyage du David’s tea, même lorsque je ne bois pas de thé. Elles sont hermétiques, donc pas de dégâts dans le sac et gardent mon eau froide tout au long de mon entrainement. En plus, les nouveaux modèles pour le printemps sont trop beaux.

Laisse un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.