3 FAÇONS DE PORTER LE TRENCH DE SARAH-JEANNE LABROSSE / COLLAB VERO MODA

En tant que blogueuse, c’est toujours agréable de se faire contacter par des marques qui veulent collaborer avec moi. Dès le premier jour où Pier-Alex et moi avons commencé à mettre sur papiers The Golden District, nous nous sommes promis de rester intègres, c’est pourquoi je ne collabore qu’avec des marques que j’ai testées et en lesquelles je crois.

Depuis que je suis au secondaire, je porte les vêtements de chez Vero Moda, je suis maintenant à ma deuxième année d’Université, ce qui en dit long sur mon amour pour la marque. J’ai toujours aimé le style sophistiqué, mais jeune de leurs vêtements, deux mots qui sont l’essence de mon propre style. Je suis donc très heureuse d’être l’une des ambassadrices de la marque que j’adore depuis des années.

Pour mon premier article en collaboration avec Vero Moda, j’ai choisi de vous partager un lookbook incluant l’un de mes morceaux favoris de leur collection: leur trench coat de printemps. Il se peut que tu l’aies aperçu sur le tapis rouge du gala sur la magnifique Sarah-Jeanne Labrosse, porté comme une robe.

Screen Shot 2016-05-15 at 3.28.20 PM
Source: HolywoodPQ.com

Pour celles qui n’osent pas essayer le look de Sarah- Jeanne (qui a fréquenté la même école secondaire que moi, by the way), je vous propose trois autres façon de porter ce magnifique manteau pour le printemps.

13161231_10154123724180699_1421046783_o

CASUAL

Pour le premier look, j’ai accompagné mon manteau de ma combinaison de vêtements pref’: des jeans boyfriend et un t-shirt relax. J’ai ajouté une paire de lunettes oversized et des chaussure plates avec des studs de la même teinte que le manteau pour donner une un peu plus edgy à mon ensemble.

Lunettes: Quay

T-shirt: Vero Moda (Il y a deux ans)

Manteau: Vero Moda

Jeans: Vero Moda (Il y a un an)

Chaussures: Aldo

 

13211021_10154137713480699_700209718_o

BRUNCH FAMILIAL

Pour le second look, je porte le manteau avec un skinny jeans blanc et un crop top noir. Puisque je me sens un peu toute nue avec la bedaine à l’air (j’suis vraiment pas habituée à montrer mon nombril), le manteau balance bien l’outfit, et le rend un peu plus approprié pour le goût de ma mamie.  Pour la température pluvieuse, je porte des bottes pointues qui garderont mes pieds au sec. Pour ajouter un petit quelque chose à mon ensemble monochrome, je porte un collier de suède avec des accents dorés.

Manteau: Vero Moda

Camisole: Vero Moda

Collier: Gabe’s jewelry, utilise le code CLAUDIELAP à la commande pour obtenir un rabais de 15%

Jeans: Vero Moda

Bottes: Asos

13224979_10154147334055699_708974876_o

Soirée fraîche

Pour le dernier look, je porte mon manteau par dessus une mini robe de jeans (je vous avais dis ici que le jeans serait tendance cet été) pour aller prendre une marche (et un cornet #cheatmeal) avec Pier-Alex après avoir soupé sur notre terrasse. J’ai roulé les manches de l’imper et changé mes bottes pour des sandales noires.

Lunettes: Ray Ban

Manteau: Vero Moda

Robe: Vero Moda

Sandales: Aldo

 

Laisse un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.