FAVORIS ET DÉCOUVERTES DU MOIS DE MAI

FAVESMAI

Le mois de mai a passé si vite! Beaucoup de nouveaux projets se réalisent pour le blog et je suis comblée. Même si j’ai été occupée, j’ai tout de même trouvé le temps de lister mes favoris du mois de mai.

Collier « Valentina » de Gabe’s Jewelry

Depuis quelques mois, je vois la mode des colliers chokers en suède partout sur les réseaux sociaux. J’ai commandé il y a deux mois le collier Valentina de Gabe’s Jewelry et je le porte presqu’à tous les jours depuis. J’adore la versatilité de cet accessoire, je peux l’attacher de plusieurs manières différentes, selon mes envies. Gabe’s Jewelry offre un code promo de 15% utilise le coupon rabais CLAUDIELAP à la commande.

Le Bota Bota

J’ai visité le BOTA BOTA au début de mois de mai pour les deux ans et demi d’amour de Pier-Alex et moi. Pour celles qui ne connaissent pas l’endroit, le BOTA BOTA est un spa situé dans le Vieux-Port de Montréal. Ce qui distingue cet établissement des autres, c’est le fait que c’est un bateau! Depuis ma dernière visite, ils ont agrandi les installations et c’est mille fois mieux. Le personnel est parfait, la nourriture est délicieuse, c’est un de mes lieux favoris de Montréal.

Le thé matcha

J’ai testé le thé matcha pour la première fois au début du mois de mai au David’s Tea de mon centre commercial et je dois dire: WOW! J’ai testé celui à la vanille en latté froid sous le conseil de la vendeuse (qui était juste trop sweet, by the way). Je ne suis pas encore équipée pour pouvoir m’en faire à la maison, anyways, j’aurais pas le temps, j’suis bin trop paresseuse, mais à chaque fois que je visite le centre d’achats, je ne peux m’empêcher de faire un détour au DT pour mon p’tit matcha.

Les tampons Glycolic Fix de Nip-Fab

Puisque je m’entraine plus ces derniers temps et que le mercure monte, ma peau produit plus de sébum qu’à son habitude et j’ai une poussée de points noirs #justgirlythings, je sais. J’ai trouvé ce produit au Pharmaprix qui contient de l’acide salicylique et de l’acide glycolique. Le fait que ce soit un exfoliant chimique plutôt que physique a piqué ma curiosité. Pour une première fois, j’ai opté pour la version régulière au lieu de l’extrême, j’avais un peu peur de m’arracher la face. Je l’utilise matin et soir et j’ai vu une amélioration de la qualité de ma peau et même une diminution des marques laissées par des boutons. En plus, ils sont vraiment pas chers!

 

Laisse un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.