5 TRENDS À SUIVRE POUR LE PRINTEMPS 2017

À chaque saison, j’suis tellement impatiente de voir quelles seront les tendances à venir. J’adore passer des heures à lire des magazines de mode pour trouver des inspirations pour mes futurs outfits. Même si l’hiver est loin d’être fini, rien ne m’empêche de rêver en prévoyant mes ensembles pour le printemps prochain. Voici cinq tendances à adopter pour 2017.

Les manches évasées

J’avais eu peu laissé cette tendance de côté pendant l’hiver. Les manteaux épais et les manches évasées ne font pas bon ménage. Le tissus des manches fait juste se ramasser en tas dans mon manteau et c’est vraiment pas joli! Sur une robe ou une blouse, je trouve qu’elles ajoutent un petit détail exotique à n’importe quel ensemble et c’est parfait pour les temps chauds!

Les fishnets

Source: Pinterest

Sauf si tu habites sous une roche, tu connais cette tendance, qui est partout sur les réseaux sociaux. Pour ma part, je suis encore ambivalente par rapport aux fishnets. J’ai l’impression qu’ils peuvent facilement devenir trashy. Pour éviter le look à la Pretty Woman, on dose l’ensemble en choisissant un motif assez serré et en optant pour une tenue plus modeste.

Le kaki

Source: Elle UK

Dans la vie en général, j’suis vraiment pas fan des couleurs. C’est pourquoi ma garde-robe est constituée de tons neutre, que notre appartement et mon feed Instagram sont blancs. Le kaki est certainement la nuance la plus colorful à entrer dans ma vie. Pour le printemps 2017, la plupart des grandes chaînes présentent le kaki avec des pièces structurées d’inspiration militaire.

Les épaules dénudées

J’avais déjà adopté cette tendance l’été dernier (j’en parlais d’ailleurs ici) et j’suis tellement prête à ressortir mes blouses off the shoulder. Tu peux facilement trouver des robes et des hauts qui révèlent tes épaules dans tous les magasins. Je trouve qu’un haut qui dévoile les épaules, c’est mille fois plus sexy qu’un décolleté.

Les corsets

Source: Pinterest

Faut croire que la tendance des waist trainers, lancée par les soeurs Kardashian a vraiment pogné. Même si je suis contre l’idée de compresser tes organes internes pour avoir une plus belle shape. Je trouve que les ceintures en corsets sont vraiment cutes. J’adore particulièrement le fait qu’elles cintrent n’importe quel haut plus lousse et qu’elles nous empêchent de ressembler à une poche de patates.

 

 

Laisse un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.