MES FAVORIS DU MOIS DE FÉVRIER

Je sens que j’me répète à tous les mois mais maudine que février a passé vite. Depuis que je suis revenue de voyage, je ne vois pas les semaines passer. Je suis débordée avec les travaux d’école, le travail, mes stages et mon blog. C’est pas des farces, les seules soirées que nous avons de libres en amoureux sont les vendredis et samedi. Pis ça, c’est quand nos parents ou nos amis nous invitent pas à souper. J’me plains pas, sauf qu’on aimerait avoir un peu plus de temps pour souffler. J’espère tellement que mars sera un peu plus relax. 

La pommade Brow stylist frame and set de L’oréal

Pendant mon voyage au Mexique, j’ai brisé mon duo pour les sourcils d’Anastasia. (La trousse à maquillage dans la soute à bagages, c’est vraiment pas l’idée du siècle) J’hésitais un peu à le racheter, puisqu’il n’est pas donné et que je commençais à me tanner du résultat qu’il donnait à mes sourcils. J’avais déjà essayé la pommade dip brow de la même marque, mais encore une fois, le prix me laissait un goût amer. Puis, au début du mois, j’ai assisté au dévoilement de la nouvelle collection de L’Oréal par Jean Coutu et j’ai reçu la pommade Brow stylist frame en cadeau. Au début, j’étais pas trop sûre de comment l’utiliser, puis j’ai compris que a little goes a very long way, donc pas besoin d’en mettre des tonnes. Je trempe mon pinceau une seule fois par sourcil et ils sont on fleek.

Le blush warm soul de MAC

J’ai ressorti ce produit des abysses de ma trousse de maquillage au début du mois. J’aime le look naturel et la brillance que ce blush donne à mon maquillage. C’est littéralement comme avoir un blush et un highlight dans le même produit! Pour les matins pressés, je l’utilise aussi en ombre à paupières pour donner plus de définition à mon regard. Il fait vraiment ressortir la couleur de mes yeux noisettes.

Les mom jeans

En février, j’ai laissé les skinny jeans de côté et j’ai adopté les mom jeans. Même si je dois avouer que je rushais un peu à les intégrer à ma garde-robe au début, je suis vraiment tombé en amour avec ce style. J’en ai essayé quelques paires avant de trouver LA bonne (à la demande de P-A, qui trippe encore plus sur ce look que moi). Mon choix s’est arrêté sur deux modèles: celui-ci de chez Frank and Oak (Leur nouvelle collection est à couper le souffle, btw) et celui-ci, avec une couleur un peu plus foncée et des détails d’usure sur la jambe, de chez Vero Moda.

Le traitement hyaluspot de la gamme Normaderm de Vichy

Si tu me suis sur Instagram ces temps-ci, tu as été témoin de la situation sur la peau de mon visage. Plusieurs me disent que ça doit être le stress, mais pour l’unes des rares fois dans ma vie, j’suis bin zen. Je sais pas si ce sont mes hormones qui freakent ou si c’est le changement de température, mais ma face s’est littéralement transformée en champ de fraises (J’exagère à peine). Je savais pas vraiment comment gérer ça, parce qu’à l’adolescence, j’ai eu zéro problèmes de peau. Par chance, Vichy est venu à la rescousse avec sa gamme Normaderm pour les peaux à tendance acnéique. J’ai seulement commencé à les utiliser la semaine dernière, mais le spot treatment hyaluspot a fait des miracles sur mes boutons actifs (Ouache, je sais). J’ai déjà hâte de voir les résultats des autres produits.

La crème BB clear Normaderm de Vichy

Pour éviter que je fasse peut aux enfants dans la rue, Vichy m’a aussi envoyé la BB crème de la même gamme pour cacher mes imperfections. J’avais peur que le résultat sont peu naturel et que la crème accentue encore plus mes boutons, mais j’avais tellement tort. Le résultat est super naturel, le produit cache juste assez mes rougeurs, sans changer la texture de ma peau sur le reste de mon visage. C’est certain que la meilleure option reste de ne pas porter de maquillage, sauf que je suis beaucoup pas game de sortir de chez moi en exposant mon champ de fraises. J’me rassurer en me disant que la BB crème contient des ingrédients actifs qui aident à traiter les imperfections tout en les couvrant.

Laisse un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.