JUST PEACHY

En  magasinant les nouveautés printanières (BTW, le premier jour du printemps, c’est demain), je suis tombé sur cette veste oversized parfaite chez Vero Moda. Même si dame nature nous niaise un peu ces temps-ci, j’ai porté cette veste printanière quelques fois. Normalement, je suis allergique aux couleurs, mais pour cette beauté, j’ai fait une exception. La couleur pêche de la veste me donne du teint et compense pour le manque de chaleur du moment.J’ai reçu plein de beaux compliments sur ce morceau (et sur sa couleur qui a du punch). J’me sens un peu comme la représentante du printemps. 

Même si je feel printemps, il faut pas oublier qu’il fait encore -139 dehors. J’ai donc choisi de mettre une laine, aussi oversized en dessous de ma veste fabuleuse. Cette laine est bien la preuve que j’ai toujours adoré les magasins Vero Moda, puisqu’elle date d’il y a quatre ans. C’est immanquable, à chaque hiver, je la sors de ma garde-robe pour porter avec tous mes ensembles. Puisque le jacket fait un assez gros statement, j’ai choisi des jeans gris neutres pour agencer avec ce look. Pour finaliser mon ensemble, j’ai ajouté un choker en dentelle délicat.

Veste: Vero Moda

Chandail: Vero Moda (il y a 3 ans)

Jeans: Vero Moda

Chaussures: Skechers

Choker: Vero Moda

Laisse un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.