Prendre du temps pour soi avec les nouveaux masques de Clarins

Prendre du temps pour soi avec les nouveaux masques de Clarins

Celles d’entres vous qui suivent des blogueuses au quotidien sur les réseaux sociaux le savent; on reçoit souvent très souvent beaucoup de colis de presse, parfois même plusieurs fois par jours. Ça soulève son lot de question chez quelques personnes. C’est ainsi que je me vois souvent répondre à pourquoi je reçois des produits gratuitsPour résumer ma réponse, il s’agit d’une manière facile pour les diverses agences de relations publiques de faire de la publicité. Un peu comme si elles payaient pour une publicité dans un magazine, elles envoient les divers produits de leurs clients à des gens d’influence en espérant qu’ils en parlent dans leurs divers médias.

Comme je le disais la semaine dernière sur Instagram, je ne partage pas toujours tous les colis de presse que je reçois. C’est important pour moi de rester authentique et de ne pas pitcher du contenu sponsorisé à tour de bras à mon auditoire. Je ne veux pas me transformer en femme sandwich. J’essaie donc de filtrer les produits reçus que je présente sur mes diverses plateformes pour ne conserver que l’essentiel de mes coups de coeur. Et un coup de coeur, j’en ai eu tout un la semaine dernière! C’est pour le nouveau trio de masque de la marque Clarins que j’ai craqué.

J’ai récemment parlé de mon obsession récente pour les soins de la peau et particulièrement, pour les masques. Avec mes petits soucis des derniers mois, les masques sont les produits qui procurent les plus grands résultats le plus rapidement. C’est pourquoi j’avais hyper hâte de tester ces nouveautés qui m’ont été livrées dans le plus joli colis de presse. C’est donc sans perdre un instant, que j’me suis versé un bon thé chaud et que j’ai enfilé mon pyjamas le plus confortable pour me tartiner la face d’une de ces trois merveilles. En toute honnêteté, j’ai craqué pour le trio tout entier! En une semaine, j’ai pu les tester un à un et je les aime tous autant.

SOS Hydra Masque fraîcheur Hydratant Intense – 

Grosse soirée? Le masque hydra fraîcheur est tout indiqué pour les matins difficiles! Il repulpe la peau grâce à sa formulation riche en acide hyaluronique qui absorbe un maximum d’eau  tout en lui redonnant du tonus grâce à son pouvoir rafraîchissant. Pour bonifier son effet fraîcheur et ainsi en retirer plus de bénéfices, je le range au réfrigérateur une trentaine de minutes avant son application.

SOS Pure Masque à l’argile rééquilibrant – 

Un masque à l’argile qui n’assèche pas la peau? Yes please! Autant que j’aime normalement les masques qui agissent en profondeur pour désincruster mes pores, j’aime aussi donner un petit break à ma peau pour la rééquilibrer en douceur. J’adore le sentiment de fraîcheur qu’il laisse sur le visage, en procurant un effet matifiant. Je l’utilise surtout sur ma zone T – où j’ai souvent des points noirs – mais je n’aurais aucun problème à l’utiliser sur mon visage entier tellement il est doux.

SOS Confort Masque Baume Nourrissant – 

 Notre favori à P-A et moi – oui, mon chum se fait des masques et il n’a pas peur de l’avouer -. Après notre week-end mouvementé, on a appliqué cette petite merveille sur nos minois avant le coucher pour se réveiller avec la peau incroyablement douce et hydratée comme jamais. On était vraiment heureux de trouver un produit qui convient autant à ma peau mixte, qu’à la peau sèche de mon homme.

Laisse un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.