Mes favoris du mois de février 2018

Mes favoris du mois de février 2018

Le mois de février a déroulé si rapidement pour moi. Entre notre voyage a Boston et nos projets dans le condo, les brefs 28 jours se sont écoulés dans le temps de le dire. J’dois avouer être assez heureuse de pouvoir bientôt affirmer que l’hiver est derrière nous et que les soirées plus chaudes et ensoleillées se rapprochent de plus en plus. Je sais que ça fait plusieurs mois que je n’ai pas écrit sur mes favoris mensuels. Même si ces articles ne sont pas les plus populaires sur le blog, j’adore les rédiger! En fait, j’apprécie surtout le fait de pouvoir les consulter plusieurs mois après leur publication. C’est de cette façon que je redécouvre d’anciens amours oubliés.

Lave-vaisselle Fisher and Paykel

Plusieurs d’entre vous l’ignorent, mais on vient d’acheter notre premier lave-vaisselle. Bin oui, on a vécu dans le condo pendant plusieurs mois avec un trou dans nos armoires de cuisine. Comme je l’ai dit dans cet article, on voulait attendre LA perle rare avant de faire un move. C’est en passant beaucoup trop de temps sur Kijiji que Pier-Alex a fait cette belle trouvaille neuve à presque la moitié du prix des magasins. J’avoue que j’suis ravie de ne plus avoir à frotter mes assiettes après chaque repas et que sa facade en inox est beaucoup plus attrayante qu’un trou entre deux armoires.

Le fond de teint teint idole de Lancôme

C’est connu, j’suis plutôt naturelle en ce qui a trait au maquillage – particulièrement au fond de teint – y’a rien que je déteste plus qu’un fond de teint apparent. Quand l’équipe de Lancôme m’a approché le mois dernier pour une collaboration, j’étais vraiment heureuse et appréhensive de tester leur nouveau fond de teint. J’ai été conquise dès la première application du produit sur ma peau. Le résultat est hyper naturel et couvre mes rougeurs sans ajouter une couche épaisse sur ma peau.

Le masque SOS baume nourrissant de Clarins

La semaine dernière, j’ai écrit sur les nouveaux masques SOS de Clarins et mon amour pour ce trio. La peau sensible de mon visage a eu un faible pour le masque nourrissant de la gamme. Qui calme l’irritation du froid de l’hiver et qui repulpe les fines ridules de mon front. Je l’applique sur mon visage après le masque TLC de Drunk Elephant et je le laisse agir toute la nuit en le massant. Au réveil, ma peau est éclatante!

L’entraînement –

On a la joie de pouvoir avoir un gym dans notre édifice à condo. Depuis les fêtes, j’essaie de bouger régulièrement, pour le plus grand bien de mon moral et de mon petit corps. À travailler en position assise pendant la plus grande partie de la journée, les maux de dos sont souvent au rendez-vous. C’est pourquoi mes séances d’exercises sont plus que bénéfiques pour la santé de mon dos.

Laisse un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.