Mes favoris du mois de juillet

Mes favoris du mois de juillet

On dirait sérieusement que le mois de juillet a passé à la vitesse de l’éclair. J’ai l’impression de le dire à tous les mois, mais c’est vrai. Pour moi, les derniers jours ont été synonymes d’une petite dose de stress. J’ai hâte d’en dire plus, mais Pier-Alex et moi sommes sur le point de s’embarquer dans une aventure un peu folle et, même si on est très énervés, ça apporte aussi un lot d’inquiétudes. C’est tout ce que je peux dire pour le moment! J’ai aussi stressé à l’approche de mon 23e anniversaire et j’ai soufflé ma bougie de plus à un de mes endroits favoris: l’hôtel Le Germain de Charlevoix. Voici aussi les quelques trucs que j’ai adoré pendant les derniers jours:

Ce jumpsuit de Finders Keepers – 

Si tu suis mes stories Instagram, tu sais que j’ai commandé ce jumpsuit au début du mois et à quel point je l’aime d’amour. J’suis fan des jumpsuits depuis vraiment longtemps – genre, depuis avant que ce soit à la mode -. La raison #1 pourquoi j’aime autant ces petites merveilles de la mode, c’est parce que, comme les robes, les jumpsuits constituent à eux seuls un ensemble complet. Pas besoin de se casser la tête pour trouver un haut et un bas! J’ai porté ce p’tit outfit lors de notre séjour à Baie-St-Paul et j’ai reçu une tonne de compliments.

Ce sac Cult Gaia – 

Si tu as lu l’article « ce que je veux pour mon anniversaire », tu sais que je voulais désespérément ce sac depuis au moins un an. J’ai eu la chance de collaborer avec la boutique en ligne Shopbop et de pouvoir me le commander avant ma fête. C’était comme mon cadeau de moi à moi. J’pense pas que j’aurais pu trouver un sac plus estival que celui-ci, je le trouve super original et je l’ai porté beaucoup trop souvent en juillet.

Le vernis « Sweet Tea » de Sally Hansen – 

L’été, j’aime surtout porter des couleurs pâles qui complimentent bien mon petit bronzage estival. J’opte souvent pour des couleurs dans les teintes de rose comme celle-ci. Sans blague, je pense que c’est l’unique couleur que j’ai porté sur mes ongles au cours du mois de juillet.

Mon médaillon « Boyfriend Bold » de Mejuri – 

J’étais à la recherche du parfait médaillon-avec-un-look-vintage-mais-pas-trop-cher, et, comme toujours, Mejuri a répondu à mes prières. Si t’es curieux, les bijoux Mejuri sont faits au Canada, tout en étant vraiment abordables et ont tous un style assez minimal qui me charme beaucoup.

La crème solaire Hydro Boost SPF 50 de Neutrogena –

Comme tu le sais, parce que j’en parle toujours, j’ai eu des gros soucis avec ma peau lors de la dernière année, heureusement tout cela est derrière moi #ThankGodForMicrodermabrasion. Par contre, je prends toujours grand soin de mon visage, surtout quand il fait soleil. Ma mère a eu un cancer de la peau et, depuis, j’ai une grosse peur des coups de soleil. Depuis plusieurs années, j’étais à la recherche de la crème solaire pour le visage parfaite. Celle-ci de Neutrogena a réglé tous mes problèmes. Elle est hydratante, mais sans laisser de fini gras sur ma peau et ne me donne pas de boutons

*Certains des liens contenus dans cet article sont affiliés, cela n’influence en rien l’opinion de l’auteure.

Laisse un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.