Mes favoris du mois de septembre

Mes favoris du mois de septembre

J’peux pas croire que septembre est déjà derrière nous! En même temps, il faut dire que j’me suis gardée pas mal occupée. Entre notre déménagement en Colombie Britannique, notre deuxième déménagement d’appartement et le début du nouvel emploi de Pier-Alex, j’ai pas vraiment vu le temps passer! Maintenant que l’on est presque parfaitement installés dans notre nouveau chez-nous et qu’il nous reste uniquement quelques touches finales à apporter, j’peux souffler un peu et reprendre mon train de vie normal. J’pense que je pourrais pas être plus heureuse! Même si j’ai été débordée pendant les dernières semaines, j’ai tout de même eu la chance de faire des découvertes et même de trouver quelques favoris à vous jaser.

Ma nouvelle jupe Womance – 49,99$

Si tu me suis d’Instagram, tu es au courant de mon obsession pour cette jupe! En plus de venir du Québec et d’avoir une coupe parfaite, sa couleur et sa ceinture font battre mon coeur. Prépare-toi, parce que tu risques de la voir souvent dans mes photos des prochains mois.

Nos nouvelles chaises Denmark du Structube – 139$

Ça faisait siii longtemps que je voulais ces chaises. En fait, ce sont les chaises que je voulais à la base dans notre condo de Repentigny, mais à 139$ la chaise, ça faisait tout un trou dans mon budget pour six chaises. Juste à y penser, j’ai une larme! J’me suis dit que puisque la plupart des meubles de notre appart’ du moment nous avaient coûté moins cher, on pouvait se permettre d’investir un peu plus dans ces chaises parfaites 🙂

Mes lunettes Smart Buy Glasses – 38,95$

J’ai reçu ces lunettes de la part de la marque au début du mois et je les adore!! J’aime vraiment leur forme originale, qui me sort définitivement de ma zone de confort. Leur couleur est une excellente façon pour moi d’incorporer une petite touche de rouge dans mes outfits d’automne.

Le thé chaï citrouillé de David’s Tea – 

Depuis cinq ans, le thé chaï citrouillé de David’s Tea est un essentiel d’automne pour moi! À l’époque, j’étais au Cégep et je commençais à fréquenter Pier-Alexandre. J’pense que l’une des raison pourquoi je l’aime autant est que son goût me rappelle une tonne de bons souvenirs.

Cet article est commandité par Smart Buy Glasses, cela n’influence en rien l’opinion de l’auteure 🙂 

Laisse un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.