Au Revoir, The golden district!!

Au Revoir, The golden district!!

«Thank you next», dans les bons mots d’Ariana Grande.

Bienvenue sur Claudie.ca!

Au lancement de TGD, j’avais un grand désir d’écrire. Du haut de mes 20 ans, je ne savais pas ce que je voulais faire de ma vie, j’étais en session sabbatique d’université et probablement aussi un peu en dépression sans le savoir. À ce moment, j’étais bien loin de me douter de toute l’ampleur que ce petit side project allait prendre dans ma vie. Mon blog m’aura permis d’exploiter et de développer mon côté créatif et de trouver ma voie. Pour moi, l’écriture, c’est vraisemblablement ma thérapie.

Par contre, depuis quelques temps, j’avais l’impression que The Golden District ne me correspondait plus à 100%. En toute honnêteté, je me suis même questionnée au cours de la dernière année sur la pertinence de maintenir mon blog. Le contenu avait grandi avec moi, mais pas son contenant. Après une grande réflexion, j’ai choisi d’offrir un nouveau souffle à cette belle plateforme et de la faire évoluer avec moi.

C’est à mon petit chum que je dois ce changement de cap. En fait, c’est lui qui a acheté Claudie.ca il y a presque deux ans. Depuis, j’attendais le bon timing pour faire la transition de mon ancien blog vers celui-ci. C’est également lui qui m’a aidé avec toutes les infrastructures nécessaires afin de mener ce projet à terme. Mettons que je suis très reconnaissantes d’avoir un p’tit amoureux qui s’y connait autant en matière de technologie.

Claudie.ca, c’est la version presque adulte de mon ancien blog. Sans artifices, sans flafla, tout simplement. Une version qui me correspond à 100% et qui, je l’espère saura te plaire.

Laisse un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié