Hello – Salut –  Bonjour,

je m’appelle Claudie [ˈklɔdi], pas Claudia, pas Claudine.

Je suis une étudiante et blogueuse dans la vingtaine. Née dans la région de Montréal, au Québec, je vis maintenant en banlieue de Seattle avec mon fiancé, Pier-Alexandre et nos enfants poilus — Méo, le berger australien & Olivia Pope, la chatte malcommode. On a également eu la chance d’habiter pendant une merveilleuse année dans l’incroyable ville de Vancouver. Même si on adore être aux abords du Pacifique et qu’on apprécie l’aventure que notre vie d’expatriés nous apporte, on prévoit revenir habiter au Québec d’ici 2021. Nous bâtissons justement notre maison de rêves dans la région de Lanaudière.

À la base, mon blog se voulait orienté vers la mode et la beauté. Dans les dernières années, celui-ci a pris un virage plus personnel. J’y jase encore des tendances à adopter et de lipgloss, mais j’écris aussi sur ma vie personnelle et mon quotidien de créatrice de contenu. D’abord prénommé The Golden District à sa naissance en 2016, ma plateforme a changé de nom en 2020 pour être une version plus adulte, plus naturelle; Claudie.ca, tout simplement.

J’ai toujours eu la plume facile, j’écris depuis toujours pour moi-même avec grande passion. J’ai avant tout plongé dans ce projet avec pour objectif de trouver un hobby qui me correspond. Quelques années plus tard, je peux dire que c’est une vocation et une passion qui s’y sont développées.  C’est avec beaucoup de transparence et d’humilité que je partage mes écrits.

Bonne lecture

xx

Claudie